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ImplémenterAssistance à Maîtrise d'Ouvrage

Dans le cadre d’un accompagnement AMOA, la proximité et la réactivité sont indispensables pour mener à bien vos projets et répondre, avec pragmatisme, à vos exigences opérationnelles et techniques.

C’est pourquoi nous vous accompagnons sur toutes les étapes de votre projet :
ANALYSE DU BESOIN ET CONCEPTION

Analyse de l’existant, rédactions des études de besoins, spécifications fonctionnelles et cahier des charges.

RECETTE

Définition de plan de tests, rédaction de cahiers de recette, coordination des recettes.

CONDUITE DU CHANGEMENT

Rédaction de manuels et formations utilisateurs.

DÉFINITION DES MOYENS

Définir les moyens financiers et humains nécessaires au bon déroulement de sa mission.

ImplémenterGestion de projet

Fort d’une expertise métier et d’une maîtrise des implémentations TMS, AKSI a accompagné une dizaine d’équipes-clients dans la prise en main de leurs outils de gestion de trésorerie.

Nous travaillons, main dans la main, avec vos utilisateurs pour leur assurer un transfert de compétences optimal et les aider à gagner en autonomie.
GESTION
Gestion des ressources, du planning et du budget.
ORGANISATION
Organisation et suivi du déroulement du projet en coordination avec vos équipes et celles de l’éditeur.
MISE EN PLACE
Mise en place des méthodes de travail avec comité de pilotage et groupes de travail.
PARTICIPATION
Participation aux instances de gestion de projet.
DÉFINITION
Définition des indicateurs afin d’assurer le suivi de la mission.
SATISFACTION
Retour d’expérience.

ImplémenterImplémentation fonctionnelle

Nous vous assistons sur l’ensemble de vos enjeux quotidiens en vous aidant à rationaliser et automatiser vos flux de trésorerie.

À ce jour, nos équipes ont accompagné avec succès + d’une 50aine de clients (ETI, SBF 120, CAC40), tous secteurs confondus, sur des projets d’implémentation de TMS.
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PHASE PRÉPARATOIRE

Définition du besoin, préparation des contrats, communication sur le projet.

PHASE D'ANALYSE

Définition du scope d’intervention d’AKSI, analyse des besoins fonctionnels et techniques (Blueprint et documents de recueil des besoins).

PHASE D'IMPLÉMENTATION

Intégration du référentiel client, mise en place des interfaçages ERPs et des communications bancaires, tests de virements.

PHASE D'UAT (User Acceptance Test)

Formation à l’outil, vérification de la conformité de l’implémentation par rapport aux attentes, adaptation du design de l’interface Kyriba.

PHASE GO-LIVE et POST GO-LIVE

Mise en production des communications bancaires, suivi des penny tests, vérification des premières données (relevés, virements, journal de trésorerie, etc.), vérification des processus d’automatisation, aide à la prise en main des équipes opérationnelles.

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PHASE PRÉPARATOIRE

Définition du besoin, préparation des contrats, communication sur le projet.

PHASE D'ANALYSE

Définition du scope d’intervention d’AKSI, analyse des besoins fonctionnels et techniques (Blueprint et documents de recueil des besoins).

PHASE D'IMPLÉMENTATION

Intégration du référentiel client, mise en place des interfaçages ERPs et des communications bancaires, tests de virements.

PHASE D'UAT (User Acceptance Test)

Formation à l’outil, vérification de la conformité de l’implémentation par rapport aux attentes, adaptation du design de l’interface Kyriba.

PHASE GO-LIVE et POST GO-LIVE

Mise en production des communications bancaires, suivi des penny tests, vérification des premières données (relevés, virements, journal de trésorerie, etc.), vérification des processus d’automatisation, aide à la prise en main des équipes opérationnelles.

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PHASE PRÉPARATOIRE

Définition du besoin, préparation des contrats, communication sur le projet.

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PHASE D'ANALYSE

Définition du scope d’intervention d’AKSI, analyse des besoins fonctionnels et techniques (Blueprint et documents de recueil des besoins).

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PHASE D'IMPLÉMENTATION

Intégration du référentiel client, mise en place des interfaçages ERPs et des communications bancaires, tests de virements.

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PHASE D'UAT (User Acceptance Test)

Formation à l’outil, vérification de la conformité de l’implémentation par rapport aux attentes, adaptation du design de l’interface Kyriba.

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PHASE GO-LIVE et POST GO-LIVE

Mise en production des communications bancaires, suivi des penny tests, vérification des premières données (relevés, virements, journal de trésorerie, etc.), vérification des processus d’automatisation, aide à la prise en main des équipes opérationnelles.

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