bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

AssisterIntérim et Management de transition

AKSI reste à vos côtés pour faire face à l’absence (prévue ou soudaine) de l’un de vos salariés, mener à bien vos phases de transformation ou conduire vos nouveaux projets.

Nos managers et consultants, experts dans leur domaine, interviennent chez vous dans le cadre d’un projet précis et pour une durée limitée.

Au-delà de leurs compétences et de leur capacité à s’adapter à un nouvel environnement de travail, l’objectif de nos équipes vise à apporter une réponse rapide et adaptée à votre transition.
ASSURER
Assurer un management de transition de qualité.
REMPLACER
Remplacer l’un de vos collaborateurs pour une durée déterminée (congé maternité, poste vacant,...).
COORDONNER
Mise en place de projet et/ou de gestion de projet.
PILOTER
Piloter et accompagner votre gestion financière au quotidien.
VEILLER
Assurer la bonne intégration des nouveaux utilisateurs et faire monter en compétences les membres de votre équipe (autonomie, productivité).
FORMER
Former vos équipes pour une meilleure compréhension et utilisation de vos outils de gestion.
MUTUALISER
Mutualiser et optimiser certaines fonctions supports.
ASSISTER
Assister vos équipes lors de projet d’implémentation ou de l’utilisation de votre outil de gestion de trésorerie.

AssisterGestion des relations bancaires

AKSI vous accompagne dans la gestion et l’administration de votre outil au quotidien.

Nous fournissons un service sur mesure pouvant aller de l'administration simple jusqu'au maintien du paramétrage et aux nouvelles implémentations.
GÉRER

Gestion administrative avec les banques (préparation des contrats, aide au choix des services bancaires).

ASSISTER

Assistance lors de la procédure d’obtention du BIC.

PARTICIPATION

Participation aux réunions avec les banques.

ACCOMPAGNER

Aide à la rationalisation bancaire.

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image